Antibes
Silhouette d'Antibes : décoration murale en acier.
Nous avons représenté Antibes depuis la mer.
On y voit le Phare de la Garoupe, le marché provençal, la Cathédrale Notre-Dame de l'Immaculée, le Port Vauban, la statue du Nomade et le Fort Carré.
Tous nos produits sont fabriqués en France.
En savoir plus sur AntibesSauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Indications
- 
                                                        Ligne en acier de 1,5 mm d’épaisseur
- 
                                                        A fixer au mur avec 3 clous
- 
                                                        En extérieur comme en intérieur
- 
                                                        Super facile
- 
                                                        Commencez par clouer la ligne au milieu, pour ensuite régler le niveau simplement
- 
                                                    Pas adapté pour les murs en brique ou en béton
A propos d'Antibes
Antibes, c’est la perle de la Côte d’Azur, mais aussi la ville des remparts, du port animé et des ruelles baignées de lumière méditerranéenne. Entre mer et collines, face à la baie des Anges et aux Alpes en toile de fond, elle déploie un art de vivre où l’histoire provençale et la douceur azuréenne se rencontrent harmonieusement.
Ses monuments sont de véritables emblèmes — le Fort Carré dominant la mer, le château Grimaldi abritant le musée Picasso, le vieil Antibes entouré de ses remparts, ou encore le plus grand port de plaisance d’Europe, Port Vauban. Mais ce qui fait vraiment Antibes, ce sont ses quartiers aux atmosphères singulières : l’authenticité du Vieil Antibes, le charme de Juan-les-Pins avec ses plages et ses nuits festives, ou la quiétude des sentiers du Cap d’Antibes.
C’est ici que Picasso a trouvé refuge et inspiration, que le jazz a trouvé une scène mondiale avec le festival de Juan-les-Pins, que se célèbrent l’art, la mer et la convivialité méditerranéenne. Et si les Antibois aiment la tranquillité, ils savent aussi se retrouver autour d’un marché provençal, d’une bouillabaisse parfumée ou d’un verre de rosé sous le soleil couchant.
En 1960, la création du festival de jazz de Juan-les-Pins a confirmé au monde entier la modernité et l’ouverture d’Antibes, capable de conjuguer son héritage historique et son dynamisme culturel sans rien perdre de son âme.
 
  
  
  
 




