FRAIS DE PORT

PaysLieu de livraisonFrais de livraisonTransporteurDélai de livraison
Jusqu'à 2 petits formatsA partir de 3 petits formats ou 1 XL
France métropolitaine Domicile 5,50 € Gratuit ! Colissimo France 2 à 5 jours ouvrés après expédition
10,00 € Gratuit ! (uniquement si la commande comporte une ligne XL) TNT 1 à 2 jours ouvrés après expédition
Point relais / Poste Gratuit Gratuit Colissimo France 2 à 5 jours ouvrés après expédition
Zone A Domicile 13,00 € Gratuit ! Colissimo Europe/UPS (uniquement si la commande comporte une ligne XL) 5 à 8 jours ouvrés après expédition
Zone B Domicile 18,00 € 22,00 € Colissimo International 5 à 15 jours ouvrés après expédition
Zone C Domicile 38,00 € 58,00 € Colissimo International 10 à 15 jours ouvrés après expédition
DOM Domicile 43,00 € 58,00 € Colissimo OM 10 à 15 jours ouvrés après expédiiton
TOM Domicile 38,00 € 58,00 € Colissimo OM 10 à 15 jours ouvrés après expédiiton

The Line n’est pas responsable des taxes et frais supplémentaires pratiqués par certains pays. Il revient au client de s’informer sur les éventuelles restrictions, droits, taxes ou autres frais perçus par le pays de destination avant de passer commande.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande, et le temps d'acheminement par le transporteur.

Le délai de livraison est prolongé dès lors que surgissent des empêchements dont nous ne pouvons pas être tenus responsables.

Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant. Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur (voir tableau ci-dessus).

The line ne pourrait être tenu responsable des événements extérieurs impactant la livraison. Cependant nous restons disponibles afin de suivre ces éventuels litiges. 

Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et la commande sera remboursée, hors frais de transport. 
Pour tout renvoi, The Line facturera des frais de port supplémentaires.

CONTRÔLE DE LA LIVRAISON

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.

RÉCLAMATIONS

Tout client qui constate un litige de livraison a un délai de réclamation auprès de notre service client de 48 à 72h à compter de la date de livraison (sauf demande de clous & stickers). Les demandes doivent être accompagnées de photographies du colis détérioré.


Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande du client.