Livraison

DELAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande, et le temps d'acheminement par le transporteur. Le délai de livraison est prolongé dès lors que surgissent des empêchements dont nous ne pouvons pas être tenus responsables.

Sauf exception, les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour même.

The Line ne pourrait être tenu pour responsable des conséquences de tous événements ne relevant pas de sa volonté ayant pour conséquence le retard ou la non livraison de la commande.

Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et le montant total de la commande restera acquis à The Line.
Pour tout renvoi, The Line facturera des frais de port supplémentaire.

CONTROLE DE LA LIVRAISON

Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.

FRAIS DE PORT

La livraison est offerte en France en point relais et à domicile avec Colissimo.

La livraison est offerte dans les autres pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 50€ d'achat (soit 2 produits petit format ou 1 produit grand format).

PaysLieu de livraisonFrais de livraisonTransporteurDélai de livraion
France métropolitaineDomicile / Point relais / PosteGratuit !Colissimo2 à 5 jours ouvrables après expédition
Zone A
(U.E. + Suisse)
Domicile1 petit formatA partir de 2 petits formats ou 1 XLColissimo International2 à 5 jours ouvrables après expédition
6 €Gratuit !
Zone B
(Europe hors U.E.)
DomicileJusqu'à 2 petits formatsA partir de 3 petits formats ou 1 XLColissimo International2 à 5 jours ouvrables après expédition
18 €21,50 €
Zone C
(Autre destination)
DomicileJusqu'à 2 petits formatsA partir de 3 petits formats ou 1 XLColissimo International2 à 5 jours ouvrables après expédition
30,40 €35,60 €

The Line n’est pas responsable des taxes et frais supplémentaires pratiqués par certains pays. Il revient au client de s’informer sur les éventuelles restrictions, droits, taxes ou autre frais perçus par le pays de destination avant de passer commande.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.