FRAIS DE PORT

PaysLieu de livraisonFrais de livraisonTransporteurDélai de livraison
En dessous de 19€ d'achat Entre 20€ et 38€ d'achatEntre 39€ et 44€ d'achatA partir de 60€ d'achat
France métropolitaine Domicile Non disponible 5,50 € 5,50 € Gratuit ! Colissimo (non disponible pour des produits Mini commandés seuls) 2 à 5 jours ouvrés après expédition
2,50 € 3,50 € Non disponible Gratuit ! Lettre Suivie - Livraison en boite aux lettres (pour les commandes ne contenant que des produits Mini) 2 à 5 jours ouvrés après expédition
Non Disponible 10 € 10 € Gratuit ! (uniquement si la commande comporte une ligne XL) TNT (non disponible pour des produits Mini commandés seuls) 1 à 3 jours ouvrés après expédition (avec signature)
Point relais / Poste

Non disponible

Gratuit ! Gratuit ! Gratuit ! Colissimo (non disponible pour des produits Mini commandés seuls) 2 à 5 jours ouvrés après expédition

Zone A

(U.E. dont Royaume Uni)

Domicile

Non disponible

13 € 13 € Gratuit ! Colissimo International (non disponible pour des produits Mini commandés seuls) 5 à 8 jours ouvrés après expédition

5 €

5,50 € Non disponible Gratuit ! Delivengo - Livraison en boite aux lettres (pour les commandes ne contenant que des produits Mini) 5 à 8 jours ouvrés après expédition

Zone B

(Europe hors U.E.)

Domicile Non disponible 12 €  18 € 22 € Colissimo International (non disponible pour des produits Mini commandés seuls) 5 à 10 jours ouvrés après expédition
5 € 5,50 € Non disponible 6,50 €  Delivengo - Livraison en boite aux lettres (pour les commandes ne contenant que des produits Mini) 5 à 10 jours ouvrés après expédition

Zone C

(Autre destination)

Domicile Non disponible 25 € 38 € 58 € Colissimo International (non disponible pour des produits Mini commandés seuls) 10 à 15 jours ouvrés après expédition
5€ 5,50 € Non disponible 6,50 € Delivengo - Livraison en boite aux lettres (pour les commandes ne contenant que des produits Mini) 10 à 15 jours ouvrés après expédition

DOM & TOM

(Guadeloupe, Martinique, Mayotte,  Réunion, Guyane,Polynésie, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, TAAF)

Domicile Non disponible 38 €

38 €

58 € Colissimo DOM TOM (non disponible pour des produits Mini commandés seuls) 10 à 15 jours ouvrés après expédition
5 € 5,50 €

Non disponible

6,50 € Delivengo - Livraison en boite aux lettres (pour les commandes ne contenant que des produits Mini) 10 à 15 jours ouvrés après expédition

The Line n’est pas responsable des taxes et frais supplémentaires pratiqués par certains pays. Il revient au client de s’informer sur les éventuelles restrictions, droits, taxes ou autres frais perçus par le pays de destination avant de passer commande.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande, et le temps d'acheminement par le transporteur.

Le délai de livraison est prolongé dès lors que surgissent des empêchements dont nous ne pouvons pas être tenus responsables.

Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant. Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur (voir tableau ci-dessus).

The line ne pourrait être tenu responsable des événements extérieurs impactant la livraison. Cependant nous restons disponibles afin de suivre ces éventuels litiges. 

Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et la commande sera remboursée, hors frais de transport. 
Pour tout renvoi, The Line facturera des frais de port supplémentaires.

CONTRÔLE DE LA LIVRAISON

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.

RÉCLAMATIONS

Tout client qui constate un litige de livraison a un délai de réclamation auprès de notre service client de 48 à 72h à compter de la date de livraison (sauf demande de clous & stickers). Les demandes doivent être accompagnées de photographies du colis détérioré.


Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande du client.