CONDITIONS DE RETOUR ET ÉCHANGE

Le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception de sa commande pour faire valoir son droit de rétractation.

Le retour doit s’effectuer dans son emballage d’origine, complet et en parfait état au plus tard dans les 30 jours (avec preuve de dépôt) suivant la réception de la commande. 

En cas de rétractation le client pourra demander le remboursement de sa commande hors frais de port et des frais de retour qu’il aura engagés.

En cas d’échange, le client est invité à repasser commande sur le site et à renvoyer le produit original pour que The Line procède à son remboursement.

Les remboursements sont effectués dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception du produit, en créditant le moyen de paiement utilisé.

Les colis dont la réception fait apparaître un état défectueux ou incomplet ne pourront pas être remboursés.

Le colis de retour reste sous la responsabilité du client jusqu'à son arrivée dans l'entrepôt The Line.

COMMENT PROCEDER

Pour enclencher la procédure de retour, le client est invité à aller sur la page de contact et à sélectionner la catégorie "retour et échange".
Une fois le retour déposé, il est impératif d'envoyer une photo du bon de dépôt.