RETOURS & ECHANGES

DROIT DE RETOUR

Le Client dispose d’un délais de 14 (quatorze) jours ouvrables à compter de la réception de sa commande pour user de son droit de rétractation.

Le retour doit s’effectuer dans son emballage d’origine, complet et en parfait état au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la commande. En cas de rétractation, l’intégralité des frais de retour est à la charge du client.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande formulée à info@theline.fr en précisant le n° de commande.

En cas de rétractation le client pourra demander le remboursement de sa commande hors frais de port et des frais de retour qu’il aura engagé. Dans le cas d’un échange, le Client est invité à repasser commande sur le site et renvoyer le produit original pour que The Line procède à son remboursement.

Les remboursements sont effectués dans un délai maximal de 10 jours à compter de la réception du produit, en créditant le moyen de paiement utilisé.

Les retours doivent être expédiés à l’adresse suivante :

SCP LOGISTICS
THE LINE
35-37 Avenue des Béthunes
95310 Saint-Ouen-L’Aumône
FRANCE

Les colis dont la réception fait apparaître un état défectueux ou incomplet ne pourront pas être remboursés.

COMMANDE NON CONFORME OU PRODUIT(S) DEFECTEUX

En cas de produits non conformes à votre commande, merci de contacter notre service client à info@theline.fr en précisant le n° de commande.

Accept Site use cookies