Denali

New

Denali

Denali means ‘the tall one’ in Koyukon (an Athabascan language), and that’s putting it mildly! At an altitude of 6,190 m, Denali, formerly Mount McKinley, is the tallest mountain in North America. Hardly ever climbed, its summit is one of the hardest to reach in the world. Few can brag that they have accomplished this feat, like the famous explorer Frederick Cook, who claimed to have climbed the mountain in 1906 before crucial evidence later proved fraud. Alaska Native climber Walter Harper would be the first to reach its peak, taking the route through the Muldrow glacier, on 7 June 1913. Now climbed by a thousand mountaineers each year, the failure rate remains at practically 50%.

 

The Line has depicted the silhouette from the South-East, at 60 km from the summit.

24,17 €



Denali means ‘the tall one’ in Koyukon (an Athabascan language), and that’s putting it mildly! At an altitude of 6,190 m, Denali, formerly Mount McKinley, is the tallest mountain in North America. Hardly ever climbed, its summit is one of the hardest to reach in the world. Few can brag that they have accomplished this feat, like the famous explorer Frederick Cook, who claimed to have climbed the mountain in 1906 before crucial evidence later proved fraud. Alaska Native climber Walter Harper would be the first to reach its peak, taking the route through the Muldrow glacier, on 7 June 1913. Now climbed by a thousand mountaineers each year, the failure rate remains at practically 50%.

 

The Line has depicted the silhouette from the South-East, at 60 km from the summit.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 11:30 AM (UTC+1) are shipped the same day.
Delivery in France between 2 to 5 working days ; in Europe between 5 to 8 working days ; other destinations between 10 to 15 working days.
Free delivery at pick up points in France for any purchase and in all EU's countries and the United Kingdom for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Denali means ‘the tall one’ in Koyukon (an Athabascan language), and that’s putting it mildly! At an altitude of 6,190 m, Denali, formerly Mount McKinley, is the tallest mountain in North America. Hardly ever climbed, its summit is one of the hardest to reach in the world. Few can brag that they have accomplished this feat, like the famous explorer Frederick Cook, who claimed to have climbed the mountain in 1906 before crucial evidence later proved fraud. Alaska Native climber Walter Harper would be the first to reach its peak, taking the route through the Muldrow glacier, on 7 June 1913. Now climbed by a thousand mountaineers each year, the failure rate remains at practically 50%.

 

The Line has depicted the silhouette from the South-East, at 60 km from the summit.

Accept

Site use cookies

Denali

Nouveau

Denali

Denali signifie « celui qui est haut » en koyukon, une langue athapascane, et c’est peu dire ! Avec ses 6190 mètres d’altitude, le Denali, anciennement Mont McKinley, est la plus haute montagne d’Amérique du Nord. Rarement escaladé, son sommet est l’un des plus difficiles à atteindre du monde. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir accompli l’exploit, à l’instar du célèbre explorateur Frederick Cook qui prétend avoir gravi la montagne en 1906 avant que des preuves cruciales ne démontrent la fraude. C’est l’Amérindien d’Alaska, Walter Harper qui parvient le premier à atteindre sa cime en empruntant la voie du glacier Muldrow, le 7 Juin 1913. Aujourd’hui gravi par un millier d’alpinistes par an, le taux d’échec reste de pratiquement 50%.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis le sud-est du sommet, à 60km.

24,17 €



Denali signifie « celui qui est haut » en koyukon, une langue athapascane, et c’est peu dire ! Avec ses 6190 mètres d’altitude, le Denali, anciennement Mont McKinley, est la plus haute montagne d’Amérique du Nord. Rarement escaladé, son sommet est l’un des plus difficiles à atteindre du monde. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir accompli l’exploit, à l’instar du célèbre explorateur Frederick Cook qui prétend avoir gravi la montagne en 1906 avant que des preuves cruciales ne démontrent la fraude. C’est l’Amérindien d’Alaska, Walter Harper qui parvient le premier à atteindre sa cime en empruntant la voie du glacier Muldrow, le 7 Juin 1913. Aujourd’hui gravi par un millier d’alpinistes par an, le taux d’échec reste de pratiquement 50%.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis le sud-est du sommet, à 60km.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts dans tous les pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Denali signifie « celui qui est haut » en koyukon, une langue athapascane, et c’est peu dire ! Avec ses 6190 mètres d’altitude, le Denali, anciennement Mont McKinley, est la plus haute montagne d’Amérique du Nord. Rarement escaladé, son sommet est l’un des plus difficiles à atteindre du monde. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir accompli l’exploit, à l’instar du célèbre explorateur Frederick Cook qui prétend avoir gravi la montagne en 1906 avant que des preuves cruciales ne démontrent la fraude. C’est l’Amérindien d’Alaska, Walter Harper qui parvient le premier à atteindre sa cime en empruntant la voie du glacier Muldrow, le 7 Juin 1913. Aujourd’hui gravi par un millier d’alpinistes par an, le taux d’échec reste de pratiquement 50%.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis le sud-est du sommet, à 60km.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.