Düsseldorf Mini
Skyline de Düsseldorf format Mini : décoration murale en acier.
Découvrez la ligne d'horizon de Düsseldorf depuis D-Belsenplatz avec sa salle de concert, l'église Saint-Lambert, le musée Schifffahrt, l'ancien Hôtel de ville, la promenade sur le Rhin, le pont sur le Rhin et la Tour de communication.
Cadeau idéal à coller, à aimanter ou à poser.
Pour servir d'aimant, de souvenir de Düsseldorf ou de décoration murale.
Tous nos produits sont fabriqués en France.
En savoir plus sur Düsseldorf MiniSauf exception, les commandes passées avant 11h30 (UTC+1) sont expédiées le jour même (hors week-ends).
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France.
Indications

Collez
Fini les clous. Vous pouvez désormais fixer The Line Mini où vous voulez.
Que votre mur soit en brique, en plâtre, en béton ou qu’il s’agisse d’une paroi vitrée, vous pouvez coller - et décoller - The Line Mini à l’aide de deux pastilles adhésives de 3mm de diamètre.
Il suffit de les positionner au dos de la ligne et d’appuyer pendant 30 secondes à l’endroit où vous souhaitez installer la ligne.

Aimantez
Il est possible d’aimanter la ligne sur n’importe quelle surface métallique grâce à des mini aimants super puissants.
Il suffit de les placer au dos de la ligne et de la mettre sur la surface souhaitée.
Qu’il s’agisse d’un réfrigérateur, d’une étagère en métal ou n’importe quelle autre surface métallique, vous pouvez afficher votre ligne de métro préférée à votre guise, comme un magnet. Mais en mieux.

Posez
Vous pouvez poser la ligne n’importe où.
Le support cartonné permet une tenue parfaite de la ligne. A la façon d’un cadre, nous avons imaginé une cravate qui permet de maintenir le support debout.
À propos de Düsseldorf
Düsseldorf, capitale du Land de Rhénanie-du-Nord–Westphalie, se déploie le long du Rhin, entre modernité architecturale et charme historique. La ville relie élégamment ses deux rives grâce à ses ponts emblématiques, avec en ligne d’horizon la Tour de télécommunication (Rheinturm) et les bâtiments déstructurés du MédienHafen, signés Frank Gehry. Le centre historique, surnommé « le plus long bar du monde », aligne des dizaines de brasseries où l’on sert la célèbre Altbier, bière ambrée locale. Sur la promenade du Rhin, piétons et cyclistes profitent d’un panorama animé, entre péniches et couchers de soleil. Parmi les bâtiments emblématiques figurent l’église Saint-Lambert, le musée Schifffahrt dédié à la navigation, ou encore l’ancien Hôtel de Ville, cœur de la vieille ville. Amateurs d’art, direction le Kunstpalast ou la Kunstsammlung NRW, hauts lieux de la culture contemporaine. Côté cuisine, on goûte aux spécialités rhénanes comme le Himmel un Ääd (pommes et boudin noir) ou les Flönz. Ville de contrastes et de créativité, Düsseldorf conjugue tradition allemande et audace cosmopolite.