Quels sont les délais de livraison ?

Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant.

Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur et la zone géographique :

  • Colissimo Point Relais (France) : 2 à 5 jours ouvrés
  • Colissimo Domicile (France) : 2 à 5 jours ouvrés
  • TNT (France) : 1 à 2 jours ouvrés
  • Colissimo International (Europe) : 5 à 15  jours ouvrés
  • Colissimo International (Hors Europe) : 10 à 15 jours ouvrés

Je ne retrouve pas mon email de confirmation, comment accéder à mon suivi de commande ?

Vous pouvez accéder à votre suivi de commande en cliquant sur ce lien (qui est aussi accessible dans le bandeau en bas à gauche "suivi de commande"). Il vous suffit ensuite d'entrer le code postal de l'adresse de livraison et votre email. 

Où trouver l'historique de mes commandes et mes factures ?

Pour trouver l'historique de vos commandes ainsi que vos factures, vous pouvez cliquer ici, ou aller dans l'onglet "mon compte" en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite puis sur "commandes".