Porto

New

Porto

Situated in northern Portugal along the Atlantic seaboard and the Rio Douro, Porto is the capital of the Norte Region. Natives of Porto are known as Portuenses but also Tripeiros, after the local speciality, Porto-style tripe. The Portistas are the supporters of the city's main football club, FC Porto. According to an adage describing the character of Portugal's different cities, “Whilst Lisbon looks pretty, Coïmbre studies, Braga prays and Porto works”. The city is actually known for the sale of “Porto” wine, a controlled appellation that the country has fiercely protected for centuries. In fact, porto has been around since the end of the Middle Ages.

 

The Line created the skyline of Porto as seen from the Cais de Gaia.

24,17 €



Situated in northern Portugal along the Atlantic seaboard and the Rio Douro, Porto is the capital of the Norte Region. Natives of Porto are known as Portuenses but also Tripeiros, after the local speciality, Porto-style tripe. The Portistas are the supporters of the city's main football club, FC Porto. According to an adage describing the character of Portugal's different cities, “Whilst Lisbon looks pretty, Coïmbre studies, Braga prays and Porto works”. The city is actually known for the sale of “Porto” wine, a controlled appellation that the country has fiercely protected for centuries. In fact, porto has been around since the end of the Middle Ages.

 

The Line created the skyline of Porto as seen from the Cais de Gaia.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 11:30 AM (UTC+1) are shipped the same day.
Delivery in France between 2 to 5 working days ; in Europe between 5 to 8 working days ; other destinations between 10 to 15 working days.
Free delivery at pick up points in France for any purchase and in all EU's countries and the United Kingdom for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Situated in northern Portugal along the Atlantic seaboard and the Rio Douro, Porto is the capital of the Norte Region. Natives of Porto are known as Portuenses but also Tripeiros, after the local speciality, Porto-style tripe. The Portistas are the supporters of the city's main football club, FC Porto. According to an adage describing the character of Portugal's different cities, “Whilst Lisbon looks pretty, Coïmbre studies, Braga prays and Porto works”. The city is actually known for the sale of “Porto” wine, a controlled appellation that the country has fiercely protected for centuries. In fact, porto has been around since the end of the Middle Ages.

 

The Line created the skyline of Porto as seen from the Cais de Gaia.

Accept

Site use cookies

Porto

Nouveau

Porto
Porto
Porto Porto Porto Porto Porto Porto Porto Porto

Porto

Située au nord du Portugal sur la façade atlantique et sur le rio Douro, Porto est la capitale de la région Nord. Les habitants de Porto sont appelés Portuenses mais aussi les Tripeiros, d'après la spécialité locale : les tripes à la mode de Porto. Les Portistas sont les supporters du plus grand club de la ville, le FC Porto. Un adage qui évoque le caractère des différentes villes portugaises dit « Pendant que Lisbonne se fait belle, Coïmbre étudie, Braga prie et Porto travaille ». En effet, la ville est connue pour la commercialisation du vin « de Porto », une appellation contrôlée et très protégée par le Portugal depuis des siècles puisque le porto est connu depuis la fin du Moyen Âge.

 

The Line a représenté la silhouette de Porto vue depuis le Cais de Gaia.

24,17 €



Située au nord du Portugal sur la façade atlantique et sur le rio Douro, Porto est la capitale de la région Nord. Les habitants de Porto sont appelés Portuenses mais aussi les Tripeiros, d'après la spécialité locale : les tripes à la mode de Porto. Les Portistas sont les supporters du plus grand club de la ville, le FC Porto. Un adage qui évoque le caractère des différentes villes portugaises dit « Pendant que Lisbonne se fait belle, Coïmbre étudie, Braga prie et Porto travaille ». En effet, la ville est connue pour la commercialisation du vin « de Porto », une appellation contrôlée et très protégée par le Portugal depuis des siècles puisque le porto est connu depuis la fin du Moyen Âge.

 

The Line a représenté la silhouette de Porto vue depuis le Cais de Gaia.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 11h30 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés ; en Europe entre 5 et 8 jours ouvrés ; hors de l'Europe entre 10 et 15 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France pour tout achat et dans tous les pays de l'Union Européenne et au Royaume Uni à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50 cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125 cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retours acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Située au nord du Portugal sur la façade atlantique et sur le rio Douro, Porto est la capitale de la région Nord. Les habitants de Porto sont appelés Portuenses mais aussi les Tripeiros, d'après la spécialité locale : les tripes à la mode de Porto. Les Portistas sont les supporters du plus grand club de la ville, le FC Porto. Un adage qui évoque le caractère des différentes villes portugaises dit « Pendant que Lisbonne se fait belle, Coïmbre étudie, Braga prie et Porto travaille ». En effet, la ville est connue pour la commercialisation du vin « de Porto », une appellation contrôlée et très protégée par le Portugal depuis des siècles puisque le porto est connu depuis la fin du Moyen Âge.

 

The Line a représenté la silhouette de Porto vue depuis le Cais de Gaia.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.