Berlin

New

Berlin

Germany’s capital and its largest city, the metropolitain area of Berlin is spread across 892 km2 — that’s eight times the surface area of Paris and the equivalent of New York. Since 3 October 1990, it has been one of the 16 states of the Federal Republic of Germany, making it a city-state. When the Berlin Wall fell in 1989, Berlin had 23 districts. This number has since been reduced to 12. A full 18.3% of the city is forested. Berlin is a leading international centre of culture and arts, with 166 museums142 libraries and 60 theatres. It has two zoos, Berlin Zoo and the Tierpark Berlin in Friedrichsfelde. Berlin’s clubbing scene is admired and envied the world over, thanks to legendary nightclubs like the famous Kitkatclub and Berghain. Berlin is also a hotspot for cinema. Each year in February, it hosts the Berlinale, an international film festival whose top prize is called the Golden Bear.

 

The Line depicted the skyline of Berlin as seen from the Siegessäule.

24,17 €



Germany’s capital and its largest city, the metropolitain area of Berlin is spread across 892 km2 — that’s eight times the surface area of Paris and the equivalent of New York. Since 3 October 1990, it has been one of the 16 states of the Federal Republic of Germany, making it a city-state. When the Berlin Wall fell in 1989, Berlin had 23 districts. This number has since been reduced to 12. A full 18.3% of the city is forested. Berlin is a leading international centre of culture and arts, with 166 museums142 libraries and 60 theatres. It has two zoos, Berlin Zoo and the Tierpark Berlin in Friedrichsfelde. Berlin’s clubbing scene is admired and envied the world over, thanks to legendary nightclubs like the famous Kitkatclub and Berghain. Berlin is also a hotspot for cinema. Each year in February, it hosts the Berlinale, an international film festival whose top prize is called the Golden Bear.

 

The Line depicted the skyline of Berlin as seen from the Siegessäule.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00 AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery in France between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free delivery at pick up points in France for any purchase and in all EU's countries and the United Kingdom for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Germany’s capital and its largest city, the metropolitain area of Berlin is spread across 892 km2 — that’s eight times the surface area of Paris and the equivalent of New York. Since 3 October 1990, it has been one of the 16 states of the Federal Republic of Germany, making it a city-state. When the Berlin Wall fell in 1989, Berlin had 23 districts. This number has since been reduced to 12. A full 18.3% of the city is forested. Berlin is a leading international centre of culture and arts, with 166 museums142 libraries and 60 theatres. It has two zoos, Berlin Zoo and the Tierpark Berlin in Friedrichsfelde. Berlin’s clubbing scene is admired and envied the world over, thanks to legendary nightclubs like the famous Kitkatclub and Berghain. Berlin is also a hotspot for cinema. Each year in February, it hosts the Berlinale, an international film festival whose top prize is called the Golden Bear.

 

The Line depicted the skyline of Berlin as seen from the Siegessäule.

Accept

Site use cookies

Berlin

Nouveau

Berlin

Capitale et plus grande ville d'Allemagne, l'agglomération de Berlin s'étend sur 892 km2 soit 8 fois Paris ou l’équivalent de New-York. Elle est depuis le 3 octobre 1990, l’un des 16 états de la République fédérale d’Allemagne et de fait, une ville-état. À la chute du mur en 1989, Berlin comptait 23 arrondissements, depuis, ils ont été ramenés à 12. 18,3% de la ville est couverte de forêt. Berlin est une ville mondiale culturelle et artistique de premier plan avec 166 musées142 bibliothèques et 60 théâtres. Il existe deux jardins zoologiques : le jardin zoologique de Berlin et le Parc zoologique de Berlin-Friedrichsfelde. La réputation du clubbing berlinois est reconnue et enviée dans le monde entier grâce à des discothèques légendaires, tel le fameux Kitkatclub ou le Berghain. Berlin est aussi une référence pour le cinéma avec l'accueil chaque année en février de la Berlinale, festival international de cinéma dont la récompense suprême est l'Ours d'or.

 

The Line a représenté la silhouette de Berlin vue depuis la Siegessäule.

24,17 €



Capitale et plus grande ville d'Allemagne, l'agglomération de Berlin s'étend sur 892 km2 soit 8 fois Paris ou l’équivalent de New-York. Elle est depuis le 3 octobre 1990, l’un des 16 états de la République fédérale d’Allemagne et de fait, une ville-état. À la chute du mur en 1989, Berlin comptait 23 arrondissements, depuis, ils ont été ramenés à 12. 18,3% de la ville est couverte de forêt. Berlin est une ville mondiale culturelle et artistique de premier plan avec 166 musées142 bibliothèques et 60 théâtres. Il existe deux jardins zoologiques : le jardin zoologique de Berlin et le Parc zoologique de Berlin-Friedrichsfelde. La réputation du clubbing berlinois est reconnue et enviée dans le monde entier grâce à des discothèques légendaires, tel le fameux Kitkatclub ou le Berghain. Berlin est aussi une référence pour le cinéma avec l'accueil chaque année en février de la Berlinale, festival international de cinéma dont la récompense suprême est l'Ours d'or.

 

The Line a représenté la silhouette de Berlin vue depuis la Siegessäule.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts dans tous les pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Capitale et plus grande ville d'Allemagne, l'agglomération de Berlin s'étend sur 892 km2 soit 8 fois Paris ou l’équivalent de New-York. Elle est depuis le 3 octobre 1990, l’un des 16 états de la République fédérale d’Allemagne et de fait, une ville-état. À la chute du mur en 1989, Berlin comptait 23 arrondissements, depuis, ils ont été ramenés à 12. 18,3% de la ville est couverte de forêt. Berlin est une ville mondiale culturelle et artistique de premier plan avec 166 musées142 bibliothèques et 60 théâtres. Il existe deux jardins zoologiques : le jardin zoologique de Berlin et le Parc zoologique de Berlin-Friedrichsfelde. La réputation du clubbing berlinois est reconnue et enviée dans le monde entier grâce à des discothèques légendaires, tel le fameux Kitkatclub ou le Berghain. Berlin est aussi une référence pour le cinéma avec l'accueil chaque année en février de la Berlinale, festival international de cinéma dont la récompense suprême est l'Ours d'or.

 

The Line a représenté la silhouette de Berlin vue depuis la Siegessäule.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.