Biarritz

New

Biarritz

Situated in the department of Pyrénées-Atlantiques in southwestern France,  Biarritz is bordered by the Atlantic Ocean and includes 4 km of coastline. Originally a whaling port, it underwent an economic transformation in the 19th century with the advent of sea bathing. Napoleon III and Empress Eugenie chose to holiday there, and the city very quickly became a popular destination. Biarritz’s first surf club, Waïkiki, was established by Jo Moraïtz on 16 September 1950, and the first international competition was held on its Grand Plage on 24 July 1960. The Belharra-Perdun shoal has given its name to an unusually violent wave that surfers watch and wait for. Between 8 and 15 m high, it breaks very rarely and was first surfed on 22 November 2002.

 

The Line depicted the skyline of Biarritz as seen from the Côte des Basques.

24,17 €



Situated in the department of Pyrénées-Atlantiques in southwestern France,  Biarritz is bordered by the Atlantic Ocean and includes 4 km of coastline. Originally a whaling port, it underwent an economic transformation in the 19th century with the advent of sea bathing. Napoleon III and Empress Eugenie chose to holiday there, and the city very quickly became a popular destination. Biarritz’s first surf club, Waïkiki, was established by Jo Moraïtz on 16 September 1950, and the first international competition was held on its Grand Plage on 24 July 1960. The Belharra-Perdun shoal has given its name to an unusually violent wave that surfers watch and wait for. Between 8 and 15 m high, it breaks very rarely and was first surfed on 22 November 2002.

 

The Line depicted the skyline of Biarritz as seen from the Côte des Basques.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery in France between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free delivery in all EU's countries, in the United Kingdom and Switzerland for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Situated in the department of Pyrénées-Atlantiques in southwestern France,  Biarritz is bordered by the Atlantic Ocean and includes 4 km of coastline. Originally a whaling port, it underwent an economic transformation in the 19th century with the advent of sea bathing. Napoleon III and Empress Eugenie chose to holiday there, and the city very quickly became a popular destination. Biarritz’s first surf club, Waïkiki, was established by Jo Moraïtz on 16 September 1950, and the first international competition was held on its Grand Plage on 24 July 1960. The Belharra-Perdun shoal has given its name to an unusually violent wave that surfers watch and wait for. Between 8 and 15 m high, it breaks very rarely and was first surfed on 22 November 2002.

 

The Line depicted the skyline of Biarritz as seen from the Côte des Basques.

Accept

Site use cookies

Biarritz

Nouveau

Biarritz

Située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, dans le Sud-Ouest de la France,  Biarritz est bordée par l'océan Atlantique et dispose d'une façade maritime longue de 4 km. D'abord port de pêche à la baleine, la ville connait un bouleversement économique au xixe siècle à l'avènement des bains de mer. Napoléon III et l'impératrice Eugénie en font leur lieu de villégiature et rapidement, la ville devient the place to be. Le premier surf-club de Biarritz, le Waïkiki est créé le 16 septembre 1959, par Jo Moraïtz et le 24 juillet 1960 a lieu la première compétition internationale sur la Grande Plage. Le haut fond du Belharra-Perdun engendre une vague du même nom, d’une violence rare et guettée par tous les surfeurs. Entre 8 et 15 m de haut, elle ne déferle que rarement et a été surfée pour la première fois le 22 Novembre 2002.

 

The Line a représenté la silhouette de Biarritz vue depuis la Côte des Basques

24,17 €



Située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, dans le Sud-Ouest de la France,  Biarritz est bordée par l'océan Atlantique et dispose d'une façade maritime longue de 4 km. D'abord port de pêche à la baleine, la ville connait un bouleversement économique au xixe siècle à l'avènement des bains de mer. Napoléon III et l'impératrice Eugénie en font leur lieu de villégiature et rapidement, la ville devient the place to be. Le premier surf-club de Biarritz, le Waïkiki est créé le 16 septembre 1959, par Jo Moraïtz et le 24 juillet 1960 a lieu la première compétition internationale sur la Grande Plage. Le haut fond du Belharra-Perdun engendre une vague du même nom, d’une violence rare et guettée par tous les surfeurs. Entre 8 et 15 m de haut, elle ne déferle que rarement et a été surfée pour la première fois le 22 Novembre 2002.

 

The Line a représenté la silhouette de Biarritz vue depuis la Côte des Basques

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts dans tous les pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, dans le Sud-Ouest de la France,  Biarritz est bordée par l'océan Atlantique et dispose d'une façade maritime longue de 4 km. D'abord port de pêche à la baleine, la ville connait un bouleversement économique au xixe siècle à l'avènement des bains de mer. Napoléon III et l'impératrice Eugénie en font leur lieu de villégiature et rapidement, la ville devient the place to be. Le premier surf-club de Biarritz, le Waïkiki est créé le 16 septembre 1959, par Jo Moraïtz et le 24 juillet 1960 a lieu la première compétition internationale sur la Grande Plage. Le haut fond du Belharra-Perdun engendre une vague du même nom, d’une violence rare et guettée par tous les surfeurs. Entre 8 et 15 m de haut, elle ne déferle que rarement et a été surfée pour la première fois le 22 Novembre 2002.

 

The Line a représenté la silhouette de Biarritz vue depuis la Côte des Basques

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.