Brussels

New

Brussels

Belgium’s capital and the headquarters of the European Union, the city of Brussels covers 32.61 km2. Its historical city centre is also known as the Pentagon and the Heart of Brussels, due to its shape. Located at Number 9 on its Grand-Place, which is a listed UNESCO World Heritage Site, is La Maison du Cygne, the restaurant where Karl Marx saw in the New Year in 1847/1848. The Brussels courthouse is the largest in the world and features 26,000 m² or floor space, whilst its airport is the world's largest chocolate outlet. The city's oldest citizen stands just 58 cm tall. Its Manneken Pis public fountain has been around since 1388. At some folk festivals, you might find him spouting beer rather than water!

 

The Line depicted the skyline of Brussels as seen from Place Poelaert.

24,17 €



Belgium’s capital and the headquarters of the European Union, the city of Brussels covers 32.61 km2. Its historical city centre is also known as the Pentagon and the Heart of Brussels, due to its shape. Located at Number 9 on its Grand-Place, which is a listed UNESCO World Heritage Site, is La Maison du Cygne, the restaurant where Karl Marx saw in the New Year in 1847/1848. The Brussels courthouse is the largest in the world and features 26,000 m² or floor space, whilst its airport is the world's largest chocolate outlet. The city's oldest citizen stands just 58 cm tall. Its Manneken Pis public fountain has been around since 1388. At some folk festivals, you might find him spouting beer rather than water!

 

The Line depicted the skyline of Brussels as seen from Place Poelaert.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00 AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery in France between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free delivery at pick up points in France for any purchase and in all EU's countries and the United Kingdom for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Belgium’s capital and the headquarters of the European Union, the city of Brussels covers 32.61 km2. Its historical city centre is also known as the Pentagon and the Heart of Brussels, due to its shape. Located at Number 9 on its Grand-Place, which is a listed UNESCO World Heritage Site, is La Maison du Cygne, the restaurant where Karl Marx saw in the New Year in 1847/1848. The Brussels courthouse is the largest in the world and features 26,000 m² or floor space, whilst its airport is the world's largest chocolate outlet. The city's oldest citizen stands just 58 cm tall. Its Manneken Pis public fountain has been around since 1388. At some folk festivals, you might find him spouting beer rather than water!

 

The Line depicted the skyline of Brussels as seen from Place Poelaert.

Accept

Site use cookies

Brussels

Nouveau

Brussels

Capitale de la Belgique et siège de l’union européenne, la ville de Bruxelles s’étend sur 32,61 km2. En raison de sa forme géométrique, le centre historique de la ville est aussi appelé pentagone ou cœur de Bruxelles. Au numéro 9 de la Grand-Place classée au patrimoine mondial de l’UNESCO se trouve La Maison du Cygne, le restaurant ou Karl Marx fêtait le réveillon 1847/1848. Le Palais de Justice de Bruxelles est le plus grand au monde avec une superficie construite de 26000 m² au sol, quant à l'aéroport de Bruxelles National, c’est le plus gros point de vente de chocolat au monde. Le plus vieux citoyen de Bruxelles mesure 58 cm de haut, c’est le Manneken Pis, qui servait déjà de fontaine publique en 1388. Pour certaines festivités folkloriques, il arrive qu’il répande de la bière plutôt que de l’eau !

 

The Line a représenté la silhouette de Bruxelles vue depuis la place Poelaert.

24,17 €



Capitale de la Belgique et siège de l’union européenne, la ville de Bruxelles s’étend sur 32,61 km2. En raison de sa forme géométrique, le centre historique de la ville est aussi appelé pentagone ou cœur de Bruxelles. Au numéro 9 de la Grand-Place classée au patrimoine mondial de l’UNESCO se trouve La Maison du Cygne, le restaurant ou Karl Marx fêtait le réveillon 1847/1848. Le Palais de Justice de Bruxelles est le plus grand au monde avec une superficie construite de 26000 m² au sol, quant à l'aéroport de Bruxelles National, c’est le plus gros point de vente de chocolat au monde. Le plus vieux citoyen de Bruxelles mesure 58 cm de haut, c’est le Manneken Pis, qui servait déjà de fontaine publique en 1388. Pour certaines festivités folkloriques, il arrive qu’il répande de la bière plutôt que de l’eau !

 

The Line a représenté la silhouette de Bruxelles vue depuis la place Poelaert.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts dans tous les pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50 cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125 cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Capitale de la Belgique et siège de l’union européenne, la ville de Bruxelles s’étend sur 32,61 km2. En raison de sa forme géométrique, le centre historique de la ville est aussi appelé pentagone ou cœur de Bruxelles. Au numéro 9 de la Grand-Place classée au patrimoine mondial de l’UNESCO se trouve La Maison du Cygne, le restaurant ou Karl Marx fêtait le réveillon 1847/1848. Le Palais de Justice de Bruxelles est le plus grand au monde avec une superficie construite de 26000 m² au sol, quant à l'aéroport de Bruxelles National, c’est le plus gros point de vente de chocolat au monde. Le plus vieux citoyen de Bruxelles mesure 58 cm de haut, c’est le Manneken Pis, qui servait déjà de fontaine publique en 1388. Pour certaines festivités folkloriques, il arrive qu’il répande de la bière plutôt que de l’eau !

 

The Line a représenté la silhouette de Bruxelles vue depuis la place Poelaert.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.