Milan

New

Milan

Milan is the administrative centre of the Lombardy region. Located on the Po Plain, the city has a significant cultural heritage that includes squares such as the Piazza del Duomo, palaces built during the Renaissance like the Palazzo della Ragione and its famous opera house, La Scala. It was in Milan that Leonardo da Vinci painted The Last Supper.The emblem of Milan is a magical animal: a semi-woolly sow that created the city, according to legend. Meanwhile, La Madonnina, a golden sculpture representing the Virgin Mary, watches over the city from her position at the very top of the Milan Cathedral, built in 1769. Renowned for being a global fashion capital, many leading fashion houses are based in Milan, including  Prada, Versace and Dolce & Gabbana.

 

The Line depicted the skyline of Milan as seen from Bergamo, a small town located 50 km north-east of Milan.

24,17 €



Milan is the administrative centre of the Lombardy region. Located on the Po Plain, the city has a significant cultural heritage that includes squares such as the Piazza del Duomo, palaces built during the Renaissance like the Palazzo della Ragione and its famous opera house, La Scala. It was in Milan that Leonardo da Vinci painted The Last Supper.The emblem of Milan is a magical animal: a semi-woolly sow that created the city, according to legend. Meanwhile, La Madonnina, a golden sculpture representing the Virgin Mary, watches over the city from her position at the very top of the Milan Cathedral, built in 1769. Renowned for being a global fashion capital, many leading fashion houses are based in Milan, including  Prada, Versace and Dolce & Gabbana.

 

The Line depicted the skyline of Milan as seen from Bergamo, a small town located 50 km north-east of Milan.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery in France between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free delivery in all EU's countries, in the United Kingdom and Switzerland for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Milan is the administrative centre of the Lombardy region. Located on the Po Plain, the city has a significant cultural heritage that includes squares such as the Piazza del Duomo, palaces built during the Renaissance like the Palazzo della Ragione and its famous opera house, La Scala. It was in Milan that Leonardo da Vinci painted The Last Supper.The emblem of Milan is a magical animal: a semi-woolly sow that created the city, according to legend. Meanwhile, La Madonnina, a golden sculpture representing the Virgin Mary, watches over the city from her position at the very top of the Milan Cathedral, built in 1769. Renowned for being a global fashion capital, many leading fashion houses are based in Milan, including  Prada, Versace and Dolce & Gabbana.

 

The Line depicted the skyline of Milan as seen from Bergamo, a small town located 50 km north-east of Milan.

Accept

Site use cookies

Milan

Nouveau

Milan

Chef-lieu de la région Lombardie, située au milieu de la plaine du Pô, Milan abrite un patrimoine culturel important, composé de places comme la Piazza del Duomo, de palais construits à la Renaissance comme le Palazzo della Ragione ou de son célèbre opéra la Scala. C’est dans cette ville que Léonard de Vinci a peint la Cène. Le symbole de Milan est un animal magique : une laie semi-poilue qui d’après la légende, est à l’origine de la fondation de la ville, en revanche c’est la Madonnina qui veille sur Milan, une sculpture dorée représentant la Vierge Marie placée au plus haut sommet du Dôme de Milan, construite en 1769. Reconnue pour être une capitale mondiale de la mode, beaucoup de grandes maisons de couture sont basées à Milan, parmi lesquelles : Prada, Versace ou Dolce & Gabbana.

 

The Line a représenté la silhouette de Milan vue depuis Bergame, une petite ville située à 50 km au Nord-Est de Milan.

24,17 €



Chef-lieu de la région Lombardie, située au milieu de la plaine du Pô, Milan abrite un patrimoine culturel important, composé de places comme la Piazza del Duomo, de palais construits à la Renaissance comme le Palazzo della Ragione ou de son célèbre opéra la Scala. C’est dans cette ville que Léonard de Vinci a peint la Cène. Le symbole de Milan est un animal magique : une laie semi-poilue qui d’après la légende, est à l’origine de la fondation de la ville, en revanche c’est la Madonnina qui veille sur Milan, une sculpture dorée représentant la Vierge Marie placée au plus haut sommet du Dôme de Milan, construite en 1769. Reconnue pour être une capitale mondiale de la mode, beaucoup de grandes maisons de couture sont basées à Milan, parmi lesquelles : Prada, Versace ou Dolce & Gabbana.

 

The Line a représenté la silhouette de Milan vue depuis Bergame, une petite ville située à 50 km au Nord-Est de Milan.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts dans tous les pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50 cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125 cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Chef-lieu de la région Lombardie, située au milieu de la plaine du Pô, Milan abrite un patrimoine culturel important, composé de places comme la Piazza del Duomo, de palais construits à la Renaissance comme le Palazzo della Ragione ou de son célèbre opéra la Scala. C’est dans cette ville que Léonard de Vinci a peint la Cène. Le symbole de Milan est un animal magique : une laie semi-poilue qui d’après la légende, est à l’origine de la fondation de la ville, en revanche c’est la Madonnina qui veille sur Milan, une sculpture dorée représentant la Vierge Marie placée au plus haut sommet du Dôme de Milan, construite en 1769. Reconnue pour être une capitale mondiale de la mode, beaucoup de grandes maisons de couture sont basées à Milan, parmi lesquelles : Prada, Versace ou Dolce & Gabbana.

 

The Line a représenté la silhouette de Milan vue depuis Bergame, une petite ville située à 50 km au Nord-Est de Milan.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.