Rotterdam

New

Rotterdam
Rotterdam
Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam

Rotterdam

Situated at the mouth of the Rhine and the Meuse, in the Dutch province of South Holland, Rotterdam is Europe’s largest port. Its port infrastructure covers almost 42 km. The port of Rotterdam is the only port other than Le Havre that is able to accommodate supertankers, which carry up to 400,000 tonnes of oil. Almost 400 red lights criss-cross the city along a 12 km fire line, a graphic reminder of the impact of German bombardments in 1940. The city is home to 160 different nationalities. Its famous natives include the eminent philosopher Erasmus.

 

The Line depicted the silhouette of Rotterdam as seen from the Euromast, which is the highest tower in the Netherlands.

24,17 €



Situated at the mouth of the Rhine and the Meuse, in the Dutch province of South Holland, Rotterdam is Europe’s largest port. Its port infrastructure covers almost 42 km. The port of Rotterdam is the only port other than Le Havre that is able to accommodate supertankers, which carry up to 400,000 tonnes of oil. Almost 400 red lights criss-cross the city along a 12 km fire line, a graphic reminder of the impact of German bombardments in 1940. The city is home to 160 different nationalities. Its famous natives include the eminent philosopher Erasmus.

 

The Line depicted the silhouette of Rotterdam as seen from the Euromast, which is the highest tower in the Netherlands.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 11:30 AM (UTC+1) are shipped the same day.
Delivery in France between 2 to 5 working days ; in Europe between 5 to 8 working days ; other destinations between 10 to 15 working days.
Free delivery at pick up points in France for any purchase and in all EU's countries and the United Kingdom for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Situated at the mouth of the Rhine and the Meuse, in the Dutch province of South Holland, Rotterdam is Europe’s largest port. Its port infrastructure covers almost 42 km. The port of Rotterdam is the only port other than Le Havre that is able to accommodate supertankers, which carry up to 400,000 tonnes of oil. Almost 400 red lights criss-cross the city along a 12 km fire line, a graphic reminder of the impact of German bombardments in 1940. The city is home to 160 different nationalities. Its famous natives include the eminent philosopher Erasmus.

 

The Line depicted the silhouette of Rotterdam as seen from the Euromast, which is the highest tower in the Netherlands.

Accept

Site use cookies

Rotterdam

Nouveau

Rotterdam
Rotterdam
Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam Rotterdam

Rotterdam

Située à l'embouchure du Rhin et de la Meuse, dans la province de Hollande-Méridionale aux Pays-Bas, Rotterdam est le  premier port européen. Ses infrastructures portuaires s'étendent sur près de 42 km. Le port de Rotterdam est le seul avec Le Havre à être capable d'accueillir des supertankers transportant jusqu'à 400 000 tonnes de pétrole. Près de 400 lumières rouges traversent la ville sur une ligne de 12 km, témoignant de l’impact des bombardements allemands de 1940. La ville brasse plus de 160 nationalités différentes. Parmi les célèbres natifs de la ville, l’illustre philosophe Érasme.

 

The Line a représenté la silhouette de Rotterdam vue depuis l’Euromast, la plus haute tour des Pays-Bas.

24,17 €



Située à l'embouchure du Rhin et de la Meuse, dans la province de Hollande-Méridionale aux Pays-Bas, Rotterdam est le  premier port européen. Ses infrastructures portuaires s'étendent sur près de 42 km. Le port de Rotterdam est le seul avec Le Havre à être capable d'accueillir des supertankers transportant jusqu'à 400 000 tonnes de pétrole. Près de 400 lumières rouges traversent la ville sur une ligne de 12 km, témoignant de l’impact des bombardements allemands de 1940. La ville brasse plus de 160 nationalités différentes. Parmi les célèbres natifs de la ville, l’illustre philosophe Érasme.

 

The Line a représenté la silhouette de Rotterdam vue depuis l’Euromast, la plus haute tour des Pays-Bas.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 11h30 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés ; en Europe entre 5 et 8 jours ouvrés ; hors de l'Europe entre 10 et 15 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France pour tout achat et dans tous les pays de l'Union Européenne et au Royaume Uni à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50 cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125 cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retours acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Située à l'embouchure du Rhin et de la Meuse, dans la province de Hollande-Méridionale aux Pays-Bas, Rotterdam est le  premier port européen. Ses infrastructures portuaires s'étendent sur près de 42 km. Le port de Rotterdam est le seul avec Le Havre à être capable d'accueillir des supertankers transportant jusqu'à 400 000 tonnes de pétrole. Près de 400 lumières rouges traversent la ville sur une ligne de 12 km, témoignant de l’impact des bombardements allemands de 1940. La ville brasse plus de 160 nationalités différentes. Parmi les célèbres natifs de la ville, l’illustre philosophe Érasme.

 

The Line a représenté la silhouette de Rotterdam vue depuis l’Euromast, la plus haute tour des Pays-Bas.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.