Table Mountain

New

Table Mountain

Making it into the New 7 Wonders of Nature, this mountain range, owing its name to its shape, which from afar looks as flat as a table, is covered in what people call a tablecloth when the clouds hang over it. As the main attraction of Cape Town, many have followed in the footsteps of Portuguese navigator Antonio de Saldanha, who was the first to climb it back in 1503. The choices are on foot, climbing routes, marked trails or cable cars with rotating lifts offering uninterrupted 360° views. The mountain holds an incredible network of caverns and grottos to keep potholers happy and remains the only thing on Earth to have given its name to a constellation..

 

The Line has depicted the silhouette from Table view, at the South of Cape Town.

24,17 €



Making it into the New 7 Wonders of Nature, this mountain range, owing its name to its shape, which from afar looks as flat as a table, is covered in what people call a tablecloth when the clouds hang over it. As the main attraction of Cape Town, many have followed in the footsteps of Portuguese navigator Antonio de Saldanha, who was the first to climb it back in 1503. The choices are on foot, climbing routes, marked trails or cable cars with rotating lifts offering uninterrupted 360° views. The mountain holds an incredible network of caverns and grottos to keep potholers happy and remains the only thing on Earth to have given its name to a constellation..

 

The Line has depicted the silhouette from Table view, at the South of Cape Town.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery in France between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free delivery in all EU's countries, in the United Kingdom and Switzerland for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Making it into the New 7 Wonders of Nature, this mountain range, owing its name to its shape, which from afar looks as flat as a table, is covered in what people call a tablecloth when the clouds hang over it. As the main attraction of Cape Town, many have followed in the footsteps of Portuguese navigator Antonio de Saldanha, who was the first to climb it back in 1503. The choices are on foot, climbing routes, marked trails or cable cars with rotating lifts offering uninterrupted 360° views. The mountain holds an incredible network of caverns and grottos to keep potholers happy and remains the only thing on Earth to have given its name to a constellation..

 

The Line has depicted the silhouette from Table view, at the South of Cape Town.

Accept

Site use cookies

Table Mountain

Nouveau

Table Mountain

Établie parmi les sept nouvelles merveilles de la nature, ce massif qui doit son nom à sa forme qui, de loin, semble aussi plate qu’une table, revêt - dit-on - une nappe, lorsque les nuages s’y accrochent. Principale attraction de la ville du Cap, nombreux sont ceux qui succèdent au navigateur portugais Antonio de Saldanha, le premier à l’avoir escaladé en 1503. A pieds, par des voies d’escalade, des sentiers balisés ou par le téléphérique dont les nacelles qui tournent sur elles-mêmes offrent une vue imprenable à 360°. La montagne recèle d’un incroyable réseau de cavernes et de grottes capable de réjouir les spéléologues et reste le seul objet terrestre à avoir donné son nom à une constellation.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis Table view, au sud de Cap Town.

24,17 €



Établie parmi les sept nouvelles merveilles de la nature, ce massif qui doit son nom à sa forme qui, de loin, semble aussi plate qu’une table, revêt - dit-on - une nappe, lorsque les nuages s’y accrochent. Principale attraction de la ville du Cap, nombreux sont ceux qui succèdent au navigateur portugais Antonio de Saldanha, le premier à l’avoir escaladé en 1503. A pieds, par des voies d’escalade, des sentiers balisés ou par le téléphérique dont les nacelles qui tournent sur elles-mêmes offrent une vue imprenable à 360°. La montagne recèle d’un incroyable réseau de cavernes et de grottes capable de réjouir les spéléologues et reste le seul objet terrestre à avoir donné son nom à une constellation.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis Table view, au sud de Cap Town.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts dans tous les pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Établie parmi les sept nouvelles merveilles de la nature, ce massif qui doit son nom à sa forme qui, de loin, semble aussi plate qu’une table, revêt - dit-on - une nappe, lorsque les nuages s’y accrochent. Principale attraction de la ville du Cap, nombreux sont ceux qui succèdent au navigateur portugais Antonio de Saldanha, le premier à l’avoir escaladé en 1503. A pieds, par des voies d’escalade, des sentiers balisés ou par le téléphérique dont les nacelles qui tournent sur elles-mêmes offrent une vue imprenable à 360°. La montagne recèle d’un incroyable réseau de cavernes et de grottes capable de réjouir les spéléologues et reste le seul objet terrestre à avoir donné son nom à une constellation.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis Table view, au sud de Cap Town.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.