Kilimanjaro

New

Kilimanjaro

Truly the Roof of Africa, Kilimanjaro is a mountain made up of three main peaks, all volcanoes: Shira, Kibo and Mawenzi. It is known for its breathtaking ice cap at the summit, which explorer Johannes Rebmann had seen in 1848, initially wondering if it was clouds. Doomed to completely disappear by 2050, the snow on Kilimanjaro will live on forever in the books of Hemingway, Kessel and Jules Verne. The mountain, home to Maasai herders and Chaga growers, is prized by thousands of hikers who climb it while enjoying the incredible diversity of its fauna and its flora.

 

The Line has depicted the silhouette from the Tanzanian-Kenyan border, at the North of the Summit.

24,17 €



Truly the Roof of Africa, Kilimanjaro is a mountain made up of three main peaks, all volcanoes: Shira, Kibo and Mawenzi. It is known for its breathtaking ice cap at the summit, which explorer Johannes Rebmann had seen in 1848, initially wondering if it was clouds. Doomed to completely disappear by 2050, the snow on Kilimanjaro will live on forever in the books of Hemingway, Kessel and Jules Verne. The mountain, home to Maasai herders and Chaga growers, is prized by thousands of hikers who climb it while enjoying the incredible diversity of its fauna and its flora.

 

The Line has depicted the silhouette from the Tanzanian-Kenyan border, at the North of the Summit.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free shipping in France.
Free delivery in EU's other countries, in the United Kingdom and Switzerland for any purchase of €50 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

Truly the Roof of Africa, Kilimanjaro is a mountain made up of three main peaks, all volcanoes: Shira, Kibo and Mawenzi. It is known for its breathtaking ice cap at the summit, which explorer Johannes Rebmann had seen in 1848, initially wondering if it was clouds. Doomed to completely disappear by 2050, the snow on Kilimanjaro will live on forever in the books of Hemingway, Kessel and Jules Verne. The mountain, home to Maasai herders and Chaga growers, is prized by thousands of hikers who climb it while enjoying the incredible diversity of its fauna and its flora.

 

The Line has depicted the silhouette from the Tanzanian-Kenyan border, at the North of the Summit.

Accept

Site use cookies

Kilimanjaro

Nouveau

Kilimanjaro
Kilimanjaro
Kilimanjaro Kilimanjaro Kilimanjaro Kilimanjaro Kilimanjaro

Kilimanjaro

Véritable toit de l’Afrique, le Kilimanjaro est une montagne composée de trois sommets principaux qui sont autant de volcans : le Shira, le Kibo et le Mawenzi. Il est connu pour sa fascinante calotte glaciaire au sommet, que l’explorateur Johannes Rebmann observait déjà en 1848, se demandant d’abord s’il s’agissait de nuages. Destinées à disparaître totalement d'ici 2050, les neiges du Kilimanjaro resteront immortelles dans les livres d’Hemingway, Kessel, ou encore Jules Verne. La montagne, berceau des pasteurs maasaï et des cultivateurs wachagga, est très prisée par les milliers de randonneurs qui réalisent son ascension en profitant de l’incroyable diversité de sa faune et de sa flore.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis la frontière de la Tanzanie et du Kenya, au Nord du sommet.

24,17 €



Véritable toit de l’Afrique, le Kilimanjaro est une montagne composée de trois sommets principaux qui sont autant de volcans : le Shira, le Kibo et le Mawenzi. Il est connu pour sa fascinante calotte glaciaire au sommet, que l’explorateur Johannes Rebmann observait déjà en 1848, se demandant d’abord s’il s’agissait de nuages. Destinées à disparaître totalement d'ici 2050, les neiges du Kilimanjaro resteront immortelles dans les livres d’Hemingway, Kessel, ou encore Jules Verne. La montagne, berceau des pasteurs maasaï et des cultivateurs wachagga, est très prisée par les milliers de randonneurs qui réalisent son ascension en profitant de l’incroyable diversité de sa faune et de sa flore.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis la frontière de la Tanzanie et du Kenya, au Nord du sommet.

LIVRAISON ET RETOUR

Expédition en 24h, sauf le week-end.
Livraison en France entre 2 et 5 jours ouvrés ; en Europe entre 5 et 8 jours ouvrés ; hors de l'Europe entre 10 et 15 jours ouvrés.
Frais de port offerts en point relais en France pour tout achat et dans tous les pays de l'Union Européenne et au Royaume Uni à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50 cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125 cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retours acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Véritable toit de l’Afrique, le Kilimanjaro est une montagne composée de trois sommets principaux qui sont autant de volcans : le Shira, le Kibo et le Mawenzi. Il est connu pour sa fascinante calotte glaciaire au sommet, que l’explorateur Johannes Rebmann observait déjà en 1848, se demandant d’abord s’il s’agissait de nuages. Destinées à disparaître totalement d'ici 2050, les neiges du Kilimanjaro resteront immortelles dans les livres d’Hemingway, Kessel, ou encore Jules Verne. La montagne, berceau des pasteurs maasaï et des cultivateurs wachagga, est très prisée par les milliers de randonneurs qui réalisent son ascension en profitant de l’incroyable diversité de sa faune et de sa flore.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis la frontière de la Tanzanie et du Kenya, au Nord du sommet.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.