Fitz Roy

New

Fitz Roy

The most prominent mountain in Tehuelche mythology, Fitz Roy is also known by the name Chaltén. As the legend goes, the demigod Elal was carried away from his father’s wrath by a swan that placed him atop the mountain. On arriving, the colour at the summit inspired them to name it Chaltén: ‘blue’ or ‘bluish’ in their language. In real life, this mountain, famous for being one of the toughest in the world despite its low altitude, was climbed for the first time by French mountaineers Lionel Terray and Guido Magnone in 1952.

 

The Line has depicted the silhouette from El Chaltèn village, Patagonia.

24,17 €



The most prominent mountain in Tehuelche mythology, Fitz Roy is also known by the name Chaltén. As the legend goes, the demigod Elal was carried away from his father’s wrath by a swan that placed him atop the mountain. On arriving, the colour at the summit inspired them to name it Chaltén: ‘blue’ or ‘bluish’ in their language. In real life, this mountain, famous for being one of the toughest in the world despite its low altitude, was climbed for the first time by French mountaineers Lionel Terray and Guido Magnone in 1952.

 

The Line has depicted the silhouette from El Chaltèn village, Patagonia.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery in France between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free delivery in all EU's countries, in the United Kingdom and Switzerland for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

The most prominent mountain in Tehuelche mythology, Fitz Roy is also known by the name Chaltén. As the legend goes, the demigod Elal was carried away from his father’s wrath by a swan that placed him atop the mountain. On arriving, the colour at the summit inspired them to name it Chaltén: ‘blue’ or ‘bluish’ in their language. In real life, this mountain, famous for being one of the toughest in the world despite its low altitude, was climbed for the first time by French mountaineers Lionel Terray and Guido Magnone in 1952.

 

The Line has depicted the silhouette from El Chaltèn village, Patagonia.

Accept

Site use cookies

Fitz Roy

Nouveau

Fitz Roy

Montagne phare de la mythologie des indiens Tehuelche, le Fitz Roy est aussi connu sous le nom de Chaltén. Une légende raconte que le demi-dieu Elal fut emmené loin des foudres de son père par un cygne qui le déposa en haut de la montagne… À leur arrivée, la couleur du sommet les inspira, ils le baptisèrent Chaltén : bleu, bleuté, dans leur langue. Dans la réalité, cette montagne réputée comme une des plus dures au monde malgré sa faible altitude, est gravie pour la première fois par les alpinistes français Lionel Terray et Guido Magnone, en 1952.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis le village d’El Chaltèn, en Patagonie.

24,17 €



Montagne phare de la mythologie des indiens Tehuelche, le Fitz Roy est aussi connu sous le nom de Chaltén. Une légende raconte que le demi-dieu Elal fut emmené loin des foudres de son père par un cygne qui le déposa en haut de la montagne… À leur arrivée, la couleur du sommet les inspira, ils le baptisèrent Chaltén : bleu, bleuté, dans leur langue. Dans la réalité, cette montagne réputée comme une des plus dures au monde malgré sa faible altitude, est gravie pour la première fois par les alpinistes français Lionel Terray et Guido Magnone, en 1952.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis le village d’El Chaltèn, en Patagonie.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts dans tous les pays de l'Union Européenne, au Royaume Uni et en Suisse à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Montagne phare de la mythologie des indiens Tehuelche, le Fitz Roy est aussi connu sous le nom de Chaltén. Une légende raconte que le demi-dieu Elal fut emmené loin des foudres de son père par un cygne qui le déposa en haut de la montagne… À leur arrivée, la couleur du sommet les inspira, ils le baptisèrent Chaltén : bleu, bleuté, dans leur langue. Dans la réalité, cette montagne réputée comme une des plus dures au monde malgré sa faible altitude, est gravie pour la première fois par les alpinistes français Lionel Terray et Guido Magnone, en 1952.

 

The Line a représenté la silhouette vue depuis le village d’El Chaltèn, en Patagonie.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.