Que je t'aime

New

Que je t'aime

In 1969 Johnny Hallyday was about to release a new album and preparing for an incredible gig at the Palais des Sports. But he still didn’t have the main song for the event, so he called upon Gilles Thibaut, who had already written Ma gueule [My Face] for him, and asked Jean Renard to compose the music. The lyrics, both virile and sensual, made quite an impact at the Palais des Sports and when the album, finally named Que je t’aime [How I love you], came out in November it sold 1.1 million copies.It topped the French charts for 11 consecutive weeks.

32,50 €



In 1969 Johnny Hallyday was about to release a new album and preparing for an incredible gig at the Palais des Sports. But he still didn’t have the main song for the event, so he called upon Gilles Thibaut, who had already written Ma gueule [My Face] for him, and asked Jean Renard to compose the music. The lyrics, both virile and sensual, made quite an impact at the Palais des Sports and when the album, finally named Que je t’aime [How I love you], came out in November it sold 1.1 million copies.It topped the French charts for 11 consecutive weeks.

DELIVERY AND RETURN

Orders placed before 12:00AM (UTC+1) is shipped the same day.
Delivery in France between 24h and 48h (working days) after shipping.
Free delivery in all EU's countries, in the United Kingdom and Switzerland for any purchase of €80 or more.
Returns accepted within 14 days, check our return policy.

PAYMENT

In 1969 Johnny Hallyday was about to release a new album and preparing for an incredible gig at the Palais des Sports. But he still didn’t have the main song for the event, so he called upon Gilles Thibaut, who had already written Ma gueule [My Face] for him, and asked Jean Renard to compose the music. The lyrics, both virile and sensual, made quite an impact at the Palais des Sports and when the album, finally named Que je t’aime [How I love you], came out in November it sold 1.1 million copies.It topped the French charts for 11 consecutive weeks.

Accept

Site use cookies

Que je t'aime

Nouveau

Que je t'aime

Nous sommes en 1969 et Johnny est sur le point de sortir son nouvel album et prépare un show exceptionnel au Palais des Sports. Mais il lui manque la chanson « événement ». Le chanteur fait alors appel à Gilles Thibaut, parolier du titre Ma gueule, et Jean Renard compose la mélodie. Les paroles, à la fois viriles et sensuelles, ont un effet spectaculaire au Palais des Sports et lorsque l’album, finalement baptisé Que je t’aime, paraît en novembre, il se vend à 1,1 million d’exemplaires.La chanson reste onze semaines consécutives à la première place du hit-parade.

32,50 €



Nous sommes en 1969 et Johnny est sur le point de sortir son nouvel album et prépare un show exceptionnel au Palais des Sports. Mais il lui manque la chanson « événement ». Le chanteur fait alors appel à Gilles Thibaut, parolier du titre Ma gueule, et Jean Renard compose la mélodie. Les paroles, à la fois viriles et sensuelles, ont un effet spectaculaire au Palais des Sports et lorsque l’album, finalement baptisé Que je t’aime, paraît en novembre, il se vend à 1,1 million d’exemplaires.La chanson reste onze semaines consécutives à la première place du hit-parade.

LIVRAISON ET RETOUR

Toute commande passée avant 12h00 (UTC+1) est expédiée le soir même.
Livraison en France entre 24h et 48h (jours ouvrés) après expédition.
Frais de port offerts en point relais en France pour tout achat et dans tous les pays de l'Union Européenne et au Royaume Uni à partir de 80€ d'achat.
Livraison par Colissimo (France) pour les petits formats (50 cm).
Livraison par DPD (France Métropolitaine) pour les grands formats (125 cm).
Si votre commande (en France métropolitaine) contient des grands et des petits formats, votre commande sera livrée en deux fois.
Retour acceptés sous 14 jours.

PAIEMENT

Nous sommes en 1969 et Johnny est sur le point de sortir son nouvel album et prépare un show exceptionnel au Palais des Sports. Mais il lui manque la chanson « événement ». Le chanteur fait alors appel à Gilles Thibaut, parolier du titre Ma gueule, et Jean Renard compose la mélodie. Les paroles, à la fois viriles et sensuelles, ont un effet spectaculaire au Palais des Sports et lorsque l’album, finalement baptisé Que je t’aime, paraît en novembre, il se vend à 1,1 million d’exemplaires.La chanson reste onze semaines consécutives à la première place du hit-parade.

Accepter

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience d'achat. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.